Suzie Chcoine : Astral, l’étoile du Lion

Finalement, je suis bien heureuse d’avoir découvert une nouvelle auteure.
💖 Mon avis : Je dois avouer que j’ai trouvé l’univers du roman assez singulier. J’en ai lu plusieurs romans ayant des métamorphes en tant que protagonistes, mais c’est la première fois que je trouve un roman où les humains et les métamorphes sont en communication directe. Et ce fut un élément qui m’a séduite. L’auteure a su innover avec cet élément tout comme avec les aptitudes de Felisha. J’ai vraiment bien aimé comment l’auteure a su intégrer cela au roman.

Je suis rapidement tombée sous le charme de Cédrik. Ce lion avait tout pour me plaire. Il est sexy, il a de belles valeurs et prend bien soin du refuge. Son rôle d’Alpha-King lui va à merveille. Quant à notre chère étoile, sa force de caractère et sa détermination m’ont surprise. Elle semble si jeune et pourtant elle ne semble pas avoir peur de qui que ce soit.
L’intrigue est vraiment singulière et je m’y suis plongée sans me poser de questions. J’ai laissé les pages défilées et j’ai pris plaisir à suivre Chester, TG, Cédrik et Felisha, sans oublier Malcom et Vincenzo. Ces six personnages sont uniques et ont de solides valeurs.

Finalement, je suis bien heureuse d’avoir découvert une nouvelle auteure. Je n’en reviens pas de toutes les découvertes que je fais cet été, et ce, à mon plus grand plaisir. J’ai passé un moment fort agréable en compagnie de tous ces protagonistes. J’ai bien aimé l’intrigue qui est à la fois captivante et créative. La plume de l’auteure m’a charmé, tout comme les personnages. Une bien jolie découverte et encore une fois, c’est grâce à l’autoédition que je passe un aussi agréable moment de lecture!