Seve tout mon univers : Astral, l’étoile du Lion

Une lecture agréable, une histoire qui se lit facilement. Une plongée dans le monde de l'incompréhension entre deux races et dans la facilité avec laquelle les gens peuvent être manipulés par des informations plus ou moins fausses. Un beau mélange de fantasy, d'ennemis too lovers. Je lui mets 4/5

Quatre vingt dix ans après que la nature aït mixé l’humanité avec certaines espèces animales afin que celles-ci protègent et entretiennent la terre. Les métamorphoses sont nés.
2150, l’accord Gaia a été signé mais, rien ne va plus. Un blogger nommé O.S poste des articles en divulguant des informations sont il ne devrait pas être au courant et cela semé le doute, la peur et la panique auprès des humains.
Cedrick, l’Alpha-King nouvellement nommé, dernier Lion va chercher à savoir qui est O.S.
Lors de son enquête, il va être attiré par Felisha, son côté Lion est appelé par cette femme. Felisha et son oncle TG, sont en lien avec O.S.
Cédrick va se rapprocher de Felisha et lui sauver la vie, elle va être transporté au refuge, lieu qui accueil les métamorphoses ayant des traumatismes, toutes races confondus.
Se retrouver la bas va permettre à Felisha de mieux les connaître et malgré le fait qu’elle haie ces gens car sa famille a été exterminée par des Loups, elle va apprendre à leur faire confiance.
Ensemble ils vont découvrir un complot au sein du FBI et de l’État afin de les exterminer.
Pourquoi ? Qui fait parti de ce complot ?
Qui est O.S? Quel est le lien entre Cédrick et Felisha ? Bien des questions qui vont mener à des découvertes importantes.