J’ai eu du mal au début quand même. Les premiers expliquent les origines du code Thanatos qui remonte à une vingtaine d’années avant le début de l’histoire. @les_lectures_de_ophelouu qui elle avait finis le livre quand moi je l’ai commencé a sus me “rassurer” en me disant que quand je rencontrerai Max ca irait mieux. Et en effet, à partir du moment où j’ai découvert Max j’ai adoré ma lecture. Du début à la fin j’étais à fond dedans.
Ce que j’aime également avec l’auteur sont ses couvertures. Elle arrive à faire des couvertures aussi magnifiques les unes que les autres. Elle y glisse plein de petits éléments en rapport avec l’histoire. Tout comme les goodies qu’elle nous met dans les colis qui sont eux aussi en lien avec le livre qu’on reçoit.
Il y a plusieurs changements de points de vue dans les chapitres ce qui permet de faire des pauses dans les chapitres.
A par les premiers chapitres qui ont été compliqué à comprendre et qui m’ont fait peur au début (j’avais peur que ça me bloque pour le reste de ma lecture) je n’ai pas de point négatif pour ce livre.
J’ai adoré suivre l’aventure de Max qui sait très bien ce qu’elle veut ou non et n’hésite pas à tenir tête aux gens et surtout à Christo.
J’ai aussi beaucoup aimé Choupi et T-Rex qui nous prouve que malgré tout les opposés s’attirent. On peut être amis avec une personne qui nous est complètement opposée.
C’est vraiment une enquête du début à la fin. Et plus on avance dans le libre plus on comprend. Je ne m’attendais pas du tout à cette fin et à la résolution de cette affaire.
Quand je lis des livres de @sunny_taj_book j’ai parfois l’impression de voir EDEN de @camillelemaire.auteure, du fait que ça soit des univers assez similaires. Ça me plaît beaucoup d’ailleurs.
Un livre facile à lire, une histoire captivante, une couverture superbe. On a frôlé le coup de cœur.
Je ne peux que vous conseillez le livre. J’ai hâte de retrouver l’auteur dans de nouvelles aventures et d’avoir son prochain livre.