✨ C’est officiel, les métamorphes vivent parmi les humains. L’équilibre est difficile, encore plus quand ce blogueur “O.S” a l’air bien décidé à attiser la haine entre les deux communautés. Cedrik, dernier lion et Alpha King aux USA, a du pain sur la planche : négocier avec le gouvernement, enquêter sur les métamorphes disparus, trouver qui est O.S et accessoirement, trouver “son” étoile qui lui permettrait de restaurer l’équilibre du monde.
✨ Encore une fois, j’ai été happée dès les premières pages. La plume de Sunny est addictive. L’intrigue est bien plus complexe qu’on ne le pense au premier abord. Encore une fois, elle nous démontre son talent pour créer un worldbuilding de fifou, des personnages attachants sans être exemptes de défauts.
✨Comme si son écriture et sa manière de mener l’histoire ne suffisait pas, la trame de fond est toujours d’actualité : ici, on parle de l’équilibre des ressources, de la volonté de restaurer la Planète et du besoin de la protéger de l’humanité (riche et blanche surtout…).
✨ En bref, ce livre a tout pour plaire : une enquête, des complots, un message écologique, une romance qui prend le temps, de rebondissements. Le tout avec une plume addictive.
✨ Merci pour ce roman, j’ai hâte d’en lire d’autres 💛.