La Dorure livresque : Astral, l’étoile du Lion

Oui il est 3h24 quand je vous fais cette chronique mais je ne pouvais attendre pour la faire.

Ce livre fût pour moi au début très compliqué, dans le sens que j’ai eu des crises de migraine affreuse mais buté comme je suis je ne voulais pas décevoir ma partenaire @sunny_taj_book , j’adore ça plume et j’étais mal à l’aise de ne pas accroché au livre.
Mais après m’être reposé j’ai compris que c’était à cause de mes migraines que j’avais pas adhéré correctement à l’histoire, par chance après avoir lu la moitié du livre avec migraines, je me souvenais de ce que j’avais lu.
Donc quand j’ai repris ma lecture cette nuit, ce fût plus fluide et surtout compréhensible ! Je me suis plongée dans l’histoire immédiatement, je l’ai dévoré en 1h30 (je vous rappelle que je devais lire la dernière moitié du livre). J’ai apprécié cette lecture au point de verser ma larmichette arriver à l’épilogue.
Au final avec un peu de recul le livre est une petite pépite, j’ai retrouvé la douceur, les mots , la façon de parler de l’autrice. Je me suis laissée guider dans cette histoire de Métamorphes, Humains, de crises économiques et politiques, avec complots…
Les décors sont dans un aspect actuel, ce qui m’a permis de m’imaginer les paysages sans difficultés.
Ma partie préférée est les personnages : Cedrick et Felisha deux personnages hauts en couleurs qui pourtant forment un tout. Malcom, Garry (aka TG), Chester, Vincenzo et la petite Eve… Sont des personnages qui donnent de la force à tout cette histoire, à ce livre.
Pour conclure je savais que j’allais aimé si j’avais pas eu ces crises de migraines je l’aurais fini depuis longtemps. Mais je vais me coucher maintenant je me lève vers 8h30-9h.
Je vous conseille vivement les livres de Sunny.
Aller la suivre !!!!