Kreatina things : Le Code Thanatos

Le petit que je vous présente aujourd’hui (il n’est réellement pas très long mais intense) est de la famille @sunny_taj_book ! Une première pour moi avec elle, je la découvre avec plaisir au travers de ce sp dont le résumé m’avait tout de suite attiré. Je l’ai attendu d’ailleurs de pied ferme (tout ça pour ne pas avoir le temps de le lire ensuite..) Je remercie encore beaucoup @sunny_taj_book qui, même si j’ai lu en numérique, m’a envoyé des goodies! C’est vraiment trop gentil.

Allez, rentrons dans le vif du sujet : le livre et son contenu !
Les premières pages m’ont décontenancé : je me suis demandé où j’étais tombé 🤣
Je vous rassure on comprend ensuite tout et ça s’améliore bien vite ! Ne vous arrêtez pas la 🤣

Passée cette introduction, bien lancés dans le vif du sujet, attaquons ! Actions après actions, il faut pouvoir se projeter avec peu de descriptions : pas le temps pour ça, et surtout un style qui fait part belle à l’imagination: tout est possible! Si par contre vous avez besoin de descriptions et d’ambiances, vous allez rester un peu sur votre faim je pense.
Les personnages sont nombreux et variés vous y trouverez votre compte. Leurs évolutions se font par contre sans anicroches: tout coule de source et sans heurt. C’est doux, mais peut être un peu utopique du coup ? Je ne saurais dire. La romance suit le même fil: elle s’installe doucement naturellement et sans heurt : je ne suis pas habituée 🤣 on commence pourtant presque avec un ennemies to lovers… cela m’a surpris, pas dérangé même si j’aime le mordant. D’ailleurs toute l’intrigue principale suit ce cours : sans pause mais sans heurt. Ça change de la majorité des urban (j’ai trouvé) ça perturbe un peu aussi du coup. Pas de surprise pour moi j’ai deviné facilement où on allait nous amener pour la fin. Je l’ai trouvé presque trop rapide pour le coup !

Un peu plus de détails vous dites ? L’histoire traite de thèmes très intéressants et ouvre la porte à la réflexion. C’est agréable et gentiment amené pour ne blesser personne.
J’ai également beaucoup aimé le fait que des animaux de compagnie aient une place importante dans l’histoire et qu’ils soient mis en avant tels qu’ils sont : sans rancoeur, et tel que l’on les éduque. Riches d’enseignements si on sait les écouter.

Une lecture rapide, que je vous conseille si vous cherchez quelque chose de différent !