Biblio de Malo : Le Code Thanatos

Ici ont découvre Max qui déteste son « travail ». En effet celle-ci émissaire de la mort est malade rien qu’à l’idée d’y penser. C’est ainsi que commence l’histoire, enfin dans une morgue surtout avec un cerbère. Choupi son animal de compagnie est tellement adorable! Il faut savoir que je ne connaissais rien de l’auteure avant ses deux romans, c’est une auteure peu connue ce qui est dommage.

Sa plume est vraiment captivante, dès le début, ont arrivent à être immergés dans son univers et au fils des pages c’est comme si ont y été ce que j’aime réellement.

C’est un autre contexte que le premier livre que j’ai lu.
Celui-ci est plus éprouvant suivant certains passages. Max a un travail éprouvant émotionnellement et grâce a l’autrice, ont arrivent à ressentir, a avoir de la peine tout comme elle. La relation entre Christo et Max est aussi particulière. Elle est intime à bien des égards, plus profonde. Avec leurs animaux de compagnies, ils forment une « famille » des plus atypique mais pourtant solidaire et soudés. Bien évidement, je recommande le livre les yeux fermés.